Bitcoin

Ethereum est un soutien essentiel

1. November 2020

Ethereum est un soutien essentiel – et c’est bon pour l’affaire Bull

  • Ethereum a fortement sous-performé ces derniers jours, mais il pourrait bientôt rebondir.
  • Un négociant a noté que la pièce a atteint un niveau de support technique important selon le nuage Ichimoku.
  • Selon les analystes, cela devrait entraîner un rebond.

L’ethereum est prêt à voir le rallye comme un soutien crucial est touché

Ethereum a fortement sous-performé ces derniers jours. La principale cryptocarte est passée d’environ 420 dollars à 386 dollars, malgré la forte hausse Bitcoin Method du prix du bitcoin, qui a atteint un nouveau record depuis le début de l’année.

Cette sous-performance a choqué de nombreux investisseurs. Mais selon un analyste, Ethereum est prêt à monter en flèche dans les jours et les semaines à venir.

Un analyste de crypto-actifs a récemment partagé le tableau ci-dessous. Il montre qu’Ethereum a atteint un niveau de support technique important qui a marqué les sommets du rallye à court terme au début de ce mois. Les analystes pensent qu’Ethereum va rebondir à partir de là :

„Je pense que $ETH va rebondir très fort à partir de ce quotidien Kijun. Actuellement, la bougie d’indécision Heikin Ashi s’installe juste au-dessus de cette zone de soutien. Nous pourrions inverser la tendance quotidienne demain ou lundi“.

Graphique de l’action des prix de l’ETH au cours des dernières semaines avec analyse par le crypto-trader Trading Cyclist (@Fullgastrader sur Twitter).

Cette dernière analyse intervient peu après que le même trader ait noté que la cryptocourant a imprimé un certain nombre de signaux haussiers du nuage Ichimoku.

„$ETH n’a même pas encore commencé : il a retesté le Tenkan plat, le chikou pointant vers le haut après le rebond sur Kumo, le futur haussier (twist). Achats spot effectués ici Urne avec chèque. Ouverture Perps sur la 1ère bougie bleue HA / pause de WF.“

Bitcoin est également haussier

Le bitcoin lui-même est également haussier, ce qui augmente les chances que l’altcoin de tête se déplace vers le haut. Qiao Wang, un éminent analyste du secteur, a récemment fait le commentaire suivant :

„Depuis septembre, la CTB a fait fi de 3 récits simultanés du marché traditionnel – élection, covid, et stimulus – ainsi que d’un tas de FUD de crypto échange. Si vous n’êtes pas convaincu que nous sommes au stade précoce d’un marché haussier de la CTB, vous n’avez pas été attentif“.

Les tendances techniques de la cryptocouronne sont également positives. Les analystes notent que la cryptocouronne fermant sa bougie mensuelle au-dessus de 13 000 dollars est extrêmement positive pour l’affaire du bull.

On peut craindre que Bitcoin n’ait pas réussi à dépasser 14 000 dollars à la bougie mensuelle, mais ce n’est pas encore une grande préoccupation car les prix restent stables.